Le brouilleur offrira la meilleure protection pour votre vie privée


Maintenant, de plus en plus de gens sont fatigués du bruit au téléphone.

.

Maintenant, de plus en plus de gens sont fatigués du bruit au téléphone. Ensuite, vous penserez à ce que nous pouvons faire, pouvez-vous choisir une vie calme et belle ? Le brouilleur de signal téléphonique deviendra un outil très utile, il vous évitera de tomber dans une situation terrible. Vous vous demandez peut-être où puis-je trouver des brouilleurs mobiles bon marché et de haute qualité ? Sur notre site Web, vous serez surpris par de nombreux brouilleurs de signaux de téléphone portable. Dans les studios, les hôpitaux, les écoles et les églises, ainsi que les salles de conférence et les bureaux et de nombreux autres endroits où le calme est requis, vous pouvez également utiliser ce brouilleur de téléphone portable. L'interférence de téléphone portable et le brouilleur de signal de téléphone portable basé sur certains appareils sont conçus pour des performances élevées. La force du signal de la zone conçue peut atteindre 40 m.

brouilleur frequence
Un jour, un étranger lira vos e-mails sans votre permission, parcourra vos messages instantanés ou parcourra les sites Web que vous avez visités, peut-être même découvrira-t-il que vous avez lu cette histoire. Tout le monde craint que les photos d'ivresse qu'ils ont publiées sur Facebook ne soient divulguées dans le monde, que ce soit à de bonnes personnes ou à des filles, à des parents ou, pire, à de futurs employeurs. Mais ce n'est pas tout. Facebook n'a rien sur les téléphones mobiles et est devenu l'arme d'invasion de la vie privée la plus puissante de tous les temps. Vous pouvez être surveillé par une caméra secrète dans un magasin de lingerie, ou suivi par une puce informatique dans une voiture, des vêtements ou une peau. Peut-être que quelqu'un va parcourir vos achats par carte de crédit ou vos factures de téléphone portable avec désinvolture, ou le consultant en stratégie peut choisir de vous accorder une attention particulière en fonction des données obtenues auprès du fournisseur. À ce stade, si vous avez un brouilleur wifi signal, votre vie privée sera grandement protégée. .
Y a-t-il de nouveaux conducteurs dans votre maison ces jours-ci? S'il s'agit de votre fille, vous pouvez sagement lui rappeler qu'utiliser un téléphone portable dans la voiture n'est pas la meilleure idée. Ce conseil s'applique à tout le monde dans votre maison, mais les dernières recherches montrent que toutes les adolescentes utilisent des téléphones portables ou d'autres appareils électroniques et conduisent presque deux fois plus souvent que les adolescentes, ce qui pourrait signifier un accident de voiture. Le meilleur moyen est d'installer un brouilleur gsm. Après que 52 adolescents ont reçu leur permis de conduire, une équipe de protection des conducteurs appelée la Fondation AAA a installé des caméras dans leurs voitures. Après que ces adolescents aient obtenu leur permis de conduire et l'aient ouvert pendant environ six mois, la Fondation AAA est revenue. La caméra a continué d'enregistrer, mais il n'a fallu que 10 secondes pour stocker les informations avant ou après que le véhicule ait gravement explosé ou appuyé sur les freins. Au total, l'étude a fourni environ 8 000 clips vidéo.

Brouilleur wifi/WLAN bluetooth
De tous les incidents, seulement 15 % impliquaient une forme d'interférence, ce qui indique que les jeunes ont rencontré de nombreux problèmes lorsqu'ils conduisent des voitures. Le PDG de la Fondation AAA, Peter Kissinger, a déclaré dans un communiqué: "Les SMS et les appels téléphoniques, l'hygiène personnelle et divers objets dans la voiture sont les distractions les plus courantes." Il pense que les distractions au volant contribuent à faire des accidents de la route la principale cause de décès chez les adolescents.
C'est toujours une bonne nouvelle pour tout parent. Lorsque la mère ou le père est dans la voiture, ces brouilleur GPS sont considérablement réduits. Cependant, lorsqu'ils sont partis, le conducteur adolescent et un groupe d'amis étaient assis dans la voiture et le risque a augmenté. Mais ne blâmez pas les adolescents au téléphone sont deux fois plus susceptibles de conduire soudainement en jouant à des jeux, mais en fait, ils sont moins susceptibles de jouer au téléphone avec leurs meilleurs amis.

15 Views